Jeudi 06 juin 2019 – Secret Place à Montpellier

Vendredi 07 juin 2019 – Le Makeda à Marseille

Samedi 08 juin 2019 – Altherax à Nice

Black Bomb A (Hard Core/Trash– France)

Crossover (n.m) : Musique mêlant la rébellion du punk, l’énergie du hardcore et la puissance du thrash. Si ce style est l’apanage de plusieurs formations américaines célèbres, il a un seul et unique représentant en France depuis 23 ans : BLACK BOMB A. Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d’une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l’un racle les tréfonds des abysses, l’autre frôle la crise d’hystérie. BLACK BOMB A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018) qui ont laissé exsangues des fans toujours plus nombreux, prêts à manger dans la main du groupe. Une véritable expérience live tant le prodigieux échange d’énergie entre BBA et son public est monstrueusement communicatif. Le groupe revient le 12 octobre 2018 avec un nouvel album produit par Francis Caste, qui porte tout simplement son nom : « BLACK BOMB A ». Car à lui seul, ce patronyme est déjà synonyme de mandale. Pas besoin d’en dire plus.

REDEMPTION (Rock’n’Roll – France)

Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe REDEMPTION ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat âgé de 16 ans, chanteur – guitariste, Rod, âgé de 10 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock qui cogne dans l’enthousiasme et la fraîcheur propres à leur jeunesse. En moins de 1 an et une douzaine de concerts notamment avec Dead Kennedys, Deez Nuts, Phil Campbell & The Bastard Sons, Nashville Pussy, Ultra Vomit REDEMPTION a démontré sur scène sa maîtrise de la recette explosive du Rock’n’Roll. Fort de sa sélection sur la Mainstage 2 du Hellfest 2018, le clan REDEMPTION est déterminé à porter son héritage sur les fonds baptismaux. Le phénix Rock’n’roll s’est enfin penché sur de nouveaux oisillons. La nouvelle portée s’appelle REDEMPTION (AND WE PLAY ROCK’N ROLL!)

Grayssoker (Accordéon/Metal – Nice)

Une puissante fusion de riff métal, voix rap et rythmes électro, la tempête GRAYSSOKER vous entraine dans le monde sombre et ténébreux de l’accordéon. Accompagné par un batteur en live, Clément Palomba cogne son accordéon pour sortir l’instrument de sa zone de confort, ce qui provoque chez le public un traumatisme positif. Après 10 ans de formation classique et jazz, il périt dans le monde punk durant ses années lycée, en trafiquant son accordéon avec une vingtaine de pédales d’effets pour produire des sons comme ceux d’une guitare, basse, synthé, et bien plus… Repéré grâce à ses clips sur YouTube, le power duo GRAYSSOKER est devenu en moins d’un an un le maître de chauffeur de salles, en s’imposant bientôt dans les premières parties de gros groupes internationaux : Igorrr, Les Tambours du Bronx…, ou en tête d’affiche durant leur FUCK MUSETTE TOUR avec plus de 50 concerts dans toute l’Europe. GRAYSSOKER entre officiellement dans la cour des grands en août 2018 en participant à la première partie du Festival Into The Grave à Leeuwarden (Pays-Bas), avec Gojira, Children of Bodom, Behemoth, Suicidal Tendencies, et bien d’autres… Leur show est une performance viril, agressive, saturé, trance, tribal, dominatrice, sale, énergique, aveuglante, intense et surtout très innovante.

Site :  https://www.grayssoker.com

Posted by Imago records & production  |  0 Comment  |  in Concerts

Post a Comment

  • Suivez-nous sur Facebook!

  • Stay Connected

  • Le Jazzophone