Samedi 31 juillet 2021  – Théâtre de Verdure 1 promenade des Anglais 06000 Nice à 20h00

La Ville de Nice et Imago records & production présentent dans le cadre de Mon Eté à Nice :

Festival Jazz Musiques du Monde

Syna Awel (Jazz, Soul, Kabylie – Nice)

La musique de la chanteuse Syna Awel exhale un véritable brassage de cultures. A la croisée des genres, ses compositions empreintes de soul, blues et reggae, se confondent aux vibrations orientales de sa kabylie d’origine. Bel écrin pour les mélodies envoûtantes  de la voix douce et chaude de la chanteuse. En français, en berbère ou en arabe les textes de Syna Awel ont un langage universel et sont un beau message d’espoir pour l’humanité…  

https://www.synaawel.com 

Jo Kaiat (Jazz, World – Nice)

 La musique de Jo Kaiat est inspirée des nombreux voyages du pianiste: en effet, au court de sa vie, celui-ci est passé  de New York à Bamako en passant par New Delhi après avoir étudié la musique en Israel et passé 5 ans au Mali. Il nous partage toutes ces cultures à travers son piano. Nous retrouvons dans ses compositions un mélange de jazz et de rythmes africains qui nous transportent dans l’ambiance d’une vitalité débordante. Jo Kaiat nous emmène donc dans un univers entre lAfrique et l’Inde, dans « son monde ».

https://www.jokaiat.com

NOJO (Nice Orleans Jazz Orchestra)(Jazz – Nice)

La fanfare NOJO (Nice Orleans Jazz Orchestra), dirigée par James Andrews (frère de Trombone Shorty, figure de la musique jazz New-Orleans) et fondée par Imago records & production, mais également soutenue par la ville de Nice rassemble de nombreux musiciens passionnés par leur art, aussi bien amateurs que professionnels. Ce joyeux ensemble nous propose une musique jazz et swing en nous plongeant dans une ambiance festive qui ne peut qu’amener la joie et la bonne humeur !

Posted by Imago records & production  |  0 Comment  |  in Artistes, Concerts

Post a Comment

  • Suivez-nous sur Facebook!

  • Stay Connected

  • Le Jazzophone

%d blogueurs aiment cette page :