Roster 2019/20 Imago records & production


Avec GrayssokerEuteikaSyna AwelEat My ButterflyGeiKo Bam Jo Kaiat MerakhaazanDimitri From Panisse

Retrouvez tous nos artistes sur
https://www.imagoproduction.com/les-artistes-imago

Grayssoker (Accordéon Electro/Punk)

Avec pour seuls outils un accordéon aux sons modifiés par électronique, Clément Palomba aka Grayssoker produit une musique à la croisée des chemins, entre électro, métal et jazz. En moins de deux ans d’existence, le projet déjà été repéré par le Festival Hellfest Clisson, et programmé au Théâtre de Verdure de Nice, partageant le plateau avec Hilight Tribe.

►Sortie d’Album prévu en octobre 2020, 1er Single fin octobre 2019

Euteika (Rap)


Euteika est un rappeur unique en son genre. Déjà repéré par de nombreux professionnels en moins d’un an d’existence (finaliste régional des Inouis du Printemps de Bourges) et accompagnés par les Sheper Crew aux visuels et à la scénographie. C’est à 14 ans que Euteika commence le Rap, influencé par des artistes comme Oxmo Puccino, Le Rat Luciano, Lunatic… Il fait quelques concerts avant d’abandonner la musique pour son autre passion le Muay Thai. Un exutoire chassant l’autre il se remet depuis à écrire…

►Sortie d’Album prévu en octobre 2020, 1er Single en avril 2020

Merakhaazan (Solo Contrebasse)


Après plus de 10 ans de carrière « Veines », second album de Merakhaazan, constitue un véritable aboutissement artistique et technique. Avec pour seuls instruments un looper et une contrebasse aux sons parfois modifié par électronique, Merakhaazan nous entraine dans un univers mêlant un grand nombre d’influences (métal, doom-jazz, ambiances cinématographiques, musique ancienne…).

►Sortie d’Album prévu en mars 2020 chez SocaDisc, 1er Single fin novembre 2019
►Création avec le collectif La Machine et le Théâtre National de Nice et le Théâtre Anthéa à Nice.
►Création autour des compositions de Merakhaazan et avec l’Ensemble Baroque de Nice le 1er décembre 2019 à C’est Pas Classique à Nice

Eat My Butterfly (Live Electro / Maloya)

Papillons, agitateurs, sons et ailes. Eat My Butterfly propose un mix entre la musique acoustique et électronique. Des influences navigant entre le Maloya la musique l’Ile de la Réunion au Minimal de Berlin de Londres.

►Sortie d’Album prévu en juin 2020 chez SocaDisc, 2ème EP fin novembre 2019

Jo Kaiat (Jazz/World)


Jo Kaiat est un pianiste globetrotter au style unique. Après une carrière de Professeur au consevatoire de Tel Aviv, il enchaîna les collaborations avec les plus grands noms du jazz actuel (Avishai Cohen, Vincent Segal, Balaké Sissoko…). Oscillant entre jazz et rythmes africains, il prépare actuellement un nouvel album, accompagné par Avishai Cohen à la contrebasse.

►Sortie d’Album prévu en Mai 2020 – 1er Single en Février 2020

Syna Awel (Jazz/World)

Jean Christophe Bournine délaisse les influences contemporaines et riches en complexité de son alter ego Merakhaazan et propose un bel écrin empreint de sonorités orientales à la voix douce et chaude de Syna Awel. Transformant son instrument en générateur de sons Jean Christophe frappe les cordes de sa contrebasse avec l’archet qui sonne comme un Oud ou un guembri. À la percussion, Dilo, musicienne multi instrumentiste qui allie projets musicaux éclectiques en solo et collectifs, les accompagne au son du pad offrant à cette nouvelle création un élan electro lumineux.

►Sortie 2ème EP fin novembre 2019

GeiKo Bam (Jazz/Groove)


Geiko Bam, ce sont trois musiciennes, venant de trois îles différentes : la Corse, l’île de la Réunion et Lantau Island, qui se sont données rendez-vous sur « le continent » afin de vous faire partager leur univers musical. Leur éclectisme et leurs rythmiques métissées engendrent des tableaux sonores très particuliers.

►Sortie 2ème EP fin novembre 2019

Dimitri From Panisse (Electro Tropical)


Depuis la fin du 20e siècle, Dimitri From Panisse a le don de rassembler des personnes d’horizons divers et de les faire danser et se rencontrer. Après avoir été membre actif du collectif Zou Maï, d’une batucada (Les Bosinaires de Nissa), de l’organisation du carnaval indépendant de Nice ainsi que des fêtes traditionnelles réinventées (Santa Capelina le 1er mai, Lo Paillassou, …). La nuit : il devient DJ, prolonge la fête et fait monter le pantai avec sa piste ethno-groove-tropicale. Manda !

Posted by Imago records & production  |  0 Comment  |  in Artistes, Concerts

Post a Comment

  • Suivez-nous sur Facebook!

  • Stay Connected

  • Le Jazzophone