web-gardel

Sans violon ni piano, sans éclats inutiles, Lionel Suarez donne aux tangos et milongas du célèbre compositeur et chanteur Carlos Gardel, une couleur très spécifique, sur des arrangements ciselés et ouverts à l’improvisation.

212220

Pour l’accompagner dans cette belle aventure, l’accordéoniste, attentif aux faits et gestes de chacun, s’est entouré de Vincent Segal, impressionnant de maîtrise, Minino Garay, à l’imagination déroutante et Airelle Besson, aussi précise que lumineuse.

Lionel Suarez réussit le pari de réunir une formation exceptionnelle autour de l’univers de celui qui restera comme le plus grand des chanteurs de Tango : Carlos Gardel. Une instrumentation originale et la rencontre de quatre personnalités marquantes de la scène musicale française actuelle, qui rafraichissent un répertoire mythique à travers le prisme de leurs parcours singuliers.

Line up : Vincent Segal (Violoncelle), Arielle Besson (Trompette), Lionel Suarez (Accordéon), Minimo Garay (Percussion)

1ère partie : Antonela Lucía & Jo Kaïat

antonela1

Auteure, compositrice et interprète, Antonela Lucía présente un répertoire entre jazz et les musiques d’Amérique du Sud. Ses compositions sont le résultat d’une recherche approfondie autour des rythmes et des lignes mélodiques de différents pays et des riches harmonies du jazz international.

Line up : Antonela Lucía (Chant & Violon), Jo Kaïat (Piano & Melodica).

www.antonelalucia.com

Réservations sur : www.weezevent.com/quarteto-gardel

Billetterie Weezevent

Posted by La Ruche  |  0 Comment  |  in Concerts

Post a Comment

  • Suivez-nous sur Facebook!

  • Stay Connected

  • Le Jazzophone