Les P’tits Gars Laids à l’occasion de la sortie de leur 2ème album.

webLPGL

Les P’tits Gars Laids

photo-p-tits-gars-laids-18-avril-2014-qz2o

Manque d’énergie, besoin de chaleur humaine ? Le remède est simple: mélangez musique festive, amitié et énergie débordante, et vous obtiendrez un concert des P’tits Gars Laids ! Un concert percutant, émouvant, drôle et enflammé. A les voir pieds nu, sans artifices, enchaîner leurs chansons avec force et sincérité, on ne peut qu’adhérer. Ils vous accueillent chez eux, dans leur univers, comme une bande d’amis d’enfance, heureux de partager avec vous leurs derniers rêves, coups de gueule ou histoires de cœur. Le public, lui, passe la soirée à danser, rire, voir les même les deux en même temps. Tout est question d’échange et de partage. L’énergie du groupe se confond avec celle du public et chacun a besoin de l’autre pour se donner d’avantage. Et c’est une fois le concert terminé, les mélodies bien accroché dans la tête, qu’on s’aperçoit qu’ils nous ont emmener très loin et qu’on ne demande qu’une chose : c’est de vite tout recommencer.

Line up : Arnaud Piana, guitare/chant – François Kenneally, guitare/chant/accordéon –Romain Gauthier, percussions – Jean-David Hovasse, contrebasse

Album : «Le temps de l’allumette» – produit par Allez Prod / Rue Stendhal – 2016

Site : www.lesptitsgarslaids.com

1ère partie : Penboc’h

HQ2A5626lighr

Penboc’h… ça hume bon l’Atlantique, la Bretagne et pourtant les « têtes de boucs » sont bel et bien de le région niçoise…depuis des années ils font des chansons, aux influences multiples, de Boris Vian à Fauve, en passant par Gainsbourg, Bashung, Noir désir… du rock en français… dans une langue française nerveuse et très ciselée… ils viennent de sortir en septembre 2015 leur dernier album « la fin des rêves ». Penboc’h … c’est un trio avec Pascal Selou (chant et guitares), Jean-Yves Jeannelle (basses et choeurs) et Nico Carrio (batterie et choeurs) et pour cette belle soirée au Forum Nice Nord  les trois compères seront rejoints par David Faure-Brac et ses instruments envoûtants : oud, flûtes indiennes, mandolines…un spectacle  tour à tour rock, contemplatif, festif et dansant. Un groupe à découvrir d’urgence !

Site :  https://www.facebook.com/Penboch-161855297216435

Posted by Imago records & production  |  0 Comment  |  in Concerts

Post a Comment

  • Suivez-nous sur Facebook!

  • Stay Connected

  • Le Jazzophone